L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kahos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khran




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Kahos Empty
MessageSujet: Kahos   Kahos EmptyDim 18 Fév - 19:11

merci Smile

Alors je me présente, Bastien irl, Kahos ing, adolescent toulousain de 16 ans, lycéen en vacance actuellement, et joueur invétéré de RTS en tout genre...

Déjà, je tiens à vous dire que je ne suis pas un noob, loin de là, mon expérience des RTS remonte à, si ma mémoire est bonne, TOTAL ANNIHILATION, certainement mon premier jeu, sur lequel j'ai passer bien des heures, à essayer de finir cette satannée campagne, aussi dure, que débile Very Happy mais que de bons délires je me suis tapés avec ces gros chars, et ces avions mal design(é) lol

Pour autant que je me souvienne, les RTS m'ont toujours beaucoup attirés, plus que les autres jeux en tout cas, et ce qui m'a réèllement fait passer du coté obscur de la force a était "Dark COlony" et "AoE II", dont je me souviendrais toujours!!

En grandissant, je me suis mis au jeu le plus compliqué que je connaisse en terme de micro/macro alternée, "Age Of Mythology", je sais qu'il existe des jeu plus complets, mais gérer 4 ressource, des carte marritimes, 12 Dieux, etc... c'est pas de la tarte, et après avoir atteint le niveau de 17++, ce qui est relativement bon, je me suis arretez et mis à DoW!!

Jusqu'alors révolutionnaire, la macro de ce jeu était laisser au dépourvue compte tenu de la simplicité apparente du système de ressource, et la micro bien plus compliqué, avec l'apparition de couvert, d'escouades, enfin, pour moi c'était tout nouveau, et pour des biens des joueurs, cela l'était aussi.
Puis rapidement est sorti WA, que je vais vite délaissé pour BFME I que j'ai trouver splendide, et quand le II est sorti, je m'y suis mis à fond, résultat? Meilleur Clan français, une palce dans le top 10 mondial en 1vs1, et 2vs2, des tournois en équipe et solo gagné après de longues et rudes batailles, et encore une fois, de gros délires avec mes potes du CLan!!

Puis vint AoE III, et son extension, que j'achetai de suite, connaissant les AoE/M/T depuis un moment Smile

VOilà à peu près, mon histoire avec les Jeux vidéos!!!


Pseudo eso: Kahos

stat eso: 19++ sur AoE III ac mon 1° pseudo, 18++ ac celui-là et pour l'instant, une
grosse daube sur WC, mais je m'acharne ac mes Az et enchaine les nomatch -_-

Type de jeu le plus pratiqué: ben je m'adapte, rush ou semi-ff

passe temps: Alors ben les Filles, le sport et les jeux vidéos, des trucs de mon age quoi Smile

Pourquoi voulez vous rentrer dans notre clan? Alors, ben tout d'abord, parce que je cherche des joueurs ac qui m'entrainer et progresser, même si j'ai acquis un certains niveau, il y a bcp plus fort que moi, et j'aime pas ça, je veux donc y remédier Smile
Ensuite, une bonne dose de fun, et le coté amical d'un clan sont toujours les bienvenus, et pour finir, vive Carmne Electra jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Kahos Empty
MessageSujet: Re: Kahos   Kahos EmptyDim 18 Fév - 20:12

Eh ben ca c'est de la description ^^
Moi il me parait motivé,et sympathique alors je dis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Kahos Empty
MessageSujet: Re: Kahos   Kahos EmptyDim 18 Fév - 20:15

Aprés un post comme celui là c'est pas possible de refuser ta candidature! ^^
De plus, on a presque les mm stats! +1!
Revenir en haut Aller en bas
Khran




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Kahos Empty
MessageSujet: Re: Kahos   Kahos EmptyDim 18 Fév - 20:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
responsable strategique
responsable strategique
kakashi


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : merville
Date d'inscription : 25/06/2006

Kahos Empty
MessageSujet: Re: Kahos   Kahos EmptyDim 18 Fév - 21:15

moi chui ok aussi dommage quon a pa pu jouer tout a l'heure a cause de ton msn défaillant dont j'en avai rien a foutre^^ dsl je voulai jouer et sa fesai 30 min quon avai crée la partie... bienvenue dans la team tu peu télécharger les partie des membre pour voir le nivo si tu veu elle son sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Khran




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Kahos Empty
MessageSujet: Re: Kahos   Kahos EmptyDim 18 Fév - 22:26

Oh tu sais, des replays, je possède déjà ceux des meilleurs joueurs au monde, mais pour voir la façon dont vous jouez ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahos Empty
MessageSujet: Re: Kahos   Kahos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Jeux :: Age of Empires 3/TWC :: Konoha Team-
Sauter vers: