L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 2ieme tournoi organisé par les 7div dans ao3

Aller en bas 
AuteurMessage
guileconquérant
genin
genin



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

le 2ieme tournoi organisé par les 7div dans ao3 Empty
MessageSujet: le 2ieme tournoi organisé par les 7div dans ao3   le 2ieme tournoi organisé par les 7div dans ao3 EmptyJeu 3 Mai - 20:14

Bonjour à tous, les 7div réogarnise un tournoi , eh oui!!! Celui-ci ce déroulera sur aoe3 vanilla le samedi 19mai dans l'après midi; vers 1h30,2h00 . Ce sera des matchs 2vs2 no rules. Une même civ du début à la fin du tournoi. C'est un tournois 16 joueurs (si ca a du succes on passera à 24 joueurs puis à 32 joueurs!!!). Le tournoi se déroulera en pouls 2 pouls. les 2équipes gagantes de chaque pouls (ce qui fait donc 8joueurs) iront dans le tournoi principale où il disputeront les quart de final puis la final ( pour les gagnants)!!!
Les perdant des pouls iront dans la consolatne bracket et les deux équipes qui auront perdus en quart de final se disputeront la 3ieme place

Les maps seront :
1er tour: grd plaine
2ieme tour : bayou
3ieme tour : grand lac
Pour le tournoi principale, la consolante bracket et le match de la 3ieme place ce sera random team. Nous ferons un canal spécialement pour le tournoi que nous appelerons tournoi 7div. Veuiller murmurer vos résultats des matchs soit à guileconquérant soit à moi ms vu que nous participons également au tournoi nous allons essayer de trouver d'autres admins (qui je pense participerons également au tournoi).
Veuiller vous inscrire par équipe (un message pour les deux) en précisent votre pseudosur aoe3, votre pseudo sur ce site, vote email ,votre clan ,votre grade et la civ que vous prenez (et bien sûr cela deux fois pour les deux joueurs (je sais que je me répète mais c pour être sur que tout le monde a bien compris)). Le tableau sera publié dans les jours à venir.


Les inscriptions se font ici:http://7div.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 
le 2ieme tournoi organisé par les 7div dans ao3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois organiser par le clan [7div] dans AO3 normal
» CDC 2ieme division aoe3 TWC
» Inscriptions (tournoi 24/02/07)
» 3ème tournoi E-S
» Tournoi -TWCDF-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Clan :: News-
Sauter vers: