L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le FF allemand pour contrer otto version noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyJeu 29 Juin - 22:22

Alors ce que je fais (remarque ca ne marche pas toujours vue que je ne suis que major ^^)


contre l'otto (pas besoin de preciser un rush donc)il n'y a que 2 solutions prendre russe et mieux rusher que lui ou faire FF.
Avec francs ça passe tu up plus facilement en moins de 7min ou allemand plus tard mais avec quelques uhlans.
Bon je part avec allemand vous mettez 2 chariot au caisse de bouffe un qui va chasser puis tout les peons a la chasse...en rabattant le troupeau.
vous prenez les 2 chariots en 1ere carte,quand vous aurrez 800 uppez avec 17peons vous choisissez les 500 de nourriture.
vers la moitié de la progression vers l'age 2 envoyez 6 peons a l'or en 2e carte vous prenez 700d'or.puis pendant le passage a l'age 3 tous a l'or pour les cavalier noir sauf 3,4 pour la nourriture et 2.3 au bois.
a partir de la il y'a plusieurs solutions possibles les janni son bientot la s'ils si vous voyez qu'il arrive avec trop de janni sortez les minut men faites le courir si possible normalement vos belliciste vont arriver juste a temps...si son armée est encore trop grosse sortez les 9 belli et envoyez les uhlans chez lui.la il reste 4 point de vie a votre forum donc tout va bien^^ par contre pour lui ca va devenir très dur (une fois sur deux l'otto abandonne après avoir envoyé une 2e vague moins puissante).
vous avez donc pris en 1ere carte les chariot,2e les 700d'or,3e les 9belli,4e vous prendrez les cavalier noir,c'est possible de les prendre en 3ecarte mais il faut dans ce cas tout miser sur l'or.maintenant recherchez sa caserne et avec les uhlans allez voir ses peons ^^.
la semaine prochaine j'expliquerais comment faire si ca tourne mal...
^^


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyJeu 29 Juin - 23:54

Yup, bon en gros je me la joue comme toi mais tu n'as pas trop parlé de l'or à l'âge 2, car la carte dont tu parles (9 bells) elle est qu'à l'âge 3. Donc à l'âge 2, tu prends quelles cartes dans l'ordre? 700 or? ou bien 2 tours? (assez efficaces contre les janissaires, mais si le mec en face est bon (genre un lieutenant-colonel.... hem) il vous envoie des grenadiers dans la 2e vague qui se font un plaisir de bouffer les tours... et le forum) ou encore les arbalétriers? (nombreux mais complètement inefficaces contre les jani si je ne m'abuse...)
Faut-il faire une écurie au 2e age et quelques uhlans?
Ceux-ci sont-ils efficaces contre les janissaires? (j'ai l'impression que rien n'est efficace contre les janissaires... à part les bellicistes qui sont un age plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyVen 30 Juin - 14:30

oui c'est assez chiant a contrer mais avec 10 belli si tu hit and run ca passe très bien (c'est sur que quand ils sont 30 c'est sportif mais bon s'il ne s'occupe plus de tes peons ni de votre forum c'est bon signe,maintenant le plus dangereux serait une vague de quelques uhlans certe merdique mais les belli sont allergiques ca veut dire que les merco doivent arriver pour le reste...^^
et la si t'as passer tout ca t'as gagner.biensur c'est le moment ou gaarakun est deco mais pour nous c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth93
genin
genin
sephiroth93


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyVen 30 Juin - 14:34

haha jiraiya on testera ton ff kontre mn rush oto pr se marré la prochaine fois et on vera si tarive a me contrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyVen 30 Juin - 15:57

Moi je veux bien m'entraîner contre toi, si la partie est non classée.
Et je te battrai... :p
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyVen 30 Juin - 21:07

ca provoque ca provoque...^^.
c'est vrai que le rush a l'air plus efficace avec le dernier patch...vivement le prochain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyVen 30 Juin - 21:35

Ah bon? Pourquoi, qu'y a-t-il de changé dans le nouveau patch? (à propos des ottos?) (flemme de chercher...)

J'ai remarqué (je sais plus si c'est le 1.05 ou 1.06) que les français n'ont plus que 6 bells au lieu de 7 à l'age 3, qu'ils n'ont plus que 7 cavs noirs au lieu de 8, ça m'a fait bizarre...
J'ai aussi remarqué que les mercenaires allemands ne coutaient 'que' 1000 d'or (avant il me semble que c'était comme les francs, 1200, non??), et pour ces 1000 d'or on peut avoir 9 cavs noirs (!!) ou 13 jaegers : vous préférez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyDim 2 Juil - 13:49

Je sais pas si les oto ont quelques choses de changer mais je remarque que c'est plus 15,20 janni mais un paquet de 30 qui arrive chez moi...
Oui les franc sont moins fort je trouve que c'est un peu exagérer le coup des merco en moins,les belli plus lent...avant je pouvais jouer contre un allemand avec FR maintenant c'est du suicide...le ff cavalier noir est obsolete a part contre les noob donc c'est plus dur pour ceux qui ne rush pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth93
genin
genin
sephiroth93


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyDim 2 Juil - 15:18

lol un paquet de 30 janis fo vremen qu'on se fasse un 1v1 bien que je suis enkore sur de perdre lol mé jte previen jutilise pu de tt la mm teknik ^^ et oui grace a boss55 g pu laté pa mal de gars Very Happy

mais sinn g kelke teknik a éséyé:
_le rush colon ( peut savéré fatal )
_le rush emissaire (hum rigolé pas jété ac garaa et un otre mek ki la fé ( si je vou jure ) )
_le fi=fast imperial..oui je sé pa a koi ca peu servir mé....fodra testé...
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyDim 2 Juil - 20:32

le rush colons?? C'est-à-dire? T'attaque pas au peon quand même?? (comme dans ce bon vieux age1!)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyMar 4 Juil - 14:36

ca doit être a la 1ere attaque il envoi ses peons avec...
y'en a qui faisaient des super peons francs pour contrer un mix janni abu...mais bon après l'economie si t'en perd trop...
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyMar 4 Juil - 19:23

Sacrement tordue comme technique, les peons font vraiment pas mal!! ( a part avec le tromblon peut-etre?? je la fais plus cette recherche) Et puis bonjour l'eco! Autant dans les age precedent, un villageois coutait 50 (parfois 40) autant ici, 100 de bouffe c'est pas gerable.

Par ailleurs les gens, est-ce aue vous pensez que la carte allemande qui permet d'entrainer des chariots de colons (mais qui sont pas donnes...100 bouffe 100 bois ou or je sais plus) a partir des moulins est interessante?
Je viens juste de passer niveau 25, je sais pas quelles cartes debloquer dans quel ordre...

Ah, je me suis fait decouanner par un lieutenant-colonel portugais en recherche rapide hier... mais bon je l'ai un peu tenu (35 minutes, il avait 99 villageois a la fin! 8-| ) j'etais assez content (et surtout, realiste!)
J'ai passe ma 100e partie, ce qui me fait pile 61% de victoires (oui je sais, c'est pas beaucoup, j'ai perdu des parties parfois tres betement...)
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyMar 4 Juil - 19:41

oui mais parfois c'est très limite pour ton forum donc quelques peons ca pourrais suffir pour encaisser pendant que les janni cassent tout,puis suffit que l'autre sort 700d'or pour upper age 3 au même moment je te raconte pas.....^^.
Pour les chariots c'est bien sur pour un boom eco et oui ca doit être interessant a condition que tu prenne la carte pour que les chariots ramassent encore plus vite je pense.
admettons tu compte faire 1 2e forum 2 moulin 2 plantation,t'as besoin que de 1 moulin 1 plantation t'economise donc 1800 point de bois...mais il faut être sur que l'autre rush pas sur tu part sur ce genre de strat remarque le jeux et en train de changer un peu c'est soit rush bourrain soit boom eco je remarque...vous pouvez refaire tout vos jeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyMer 5 Juil - 1:09

pour l'instant, j'ai toujours qu'un seul jeu avec mes allemands, donc...
Mais je va pas tarder à scinder.

Ah, autre chose, j'aime à peu près toutes mes cartes dans mon jeu (évidemment puisque je les choisie Very Happy) et néanmoins, il y en a que je sors rarement... car pas le temps ou mauvais BO par exemple. Est-ce que c'est moi ou est-ce que ça vous arrive aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyMer 5 Juil - 14:21

Alors j'ai tester la technique du moulin qui sort des chariots...et j'ai pas trouvé ca efficace,je retenterais mais bon sortir un max de peon a 100 de nourriture et de bois (du coup tu gagne pas en bois faire une armée pour retenir l'autre et prendre 2 cartes pour les peons (les faire sortir des moulins,les ameliorer)au lieu de soldat...c'est pas super interessant a part pour un NR 40 je crois pas que ca peut servir.
Bien comme il y'a 20 cartes et qu'une partie sur 2 se termine en 10min c'est normal que tu te sert pas de tout mais si a un moment tu te dit la il m'aurait fallut des dopple parceque j'ai rien pour detruire ses bat ou j'ai rien pour contrer tel unité et qu'a la place tu dois t'envoyer la carte qui ameliore ton explo au combat,c'est que ton jeu est pas adapter pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
garaa
responsable strategique
responsable strategique



Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyLun 10 Juil - 14:17

Moué dans tout les cas un ff allemand (meme bien exécuté) ne peut pas repoussé un rush otto (déja testé avec sephi) , apres pour contré du jani a l'age 2 bein la seul solution c'est de faire arba+ tours , mais bon a nombre égal les arba ca tiens pas longtemps vs des jani . . .
Et sinon , pour le ff allemand jiraiya , la carte 3 chariots est mieux que la carte 700 d'or ( c'est ce que gg_magic fait) . Donc voila sinon on fait comment pour organisé des clans war contre la Konoha-team ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyLun 10 Juil - 19:41

Pour les 3 chariots j'ai essayer ca marche t'as ton or a peine plus tard mais le prob c'est que t'as pomper 700 d'or sur ta mine donc tu va devoir en controler une plus loin...
c'est comme la carte campement je sais plus quoi les grands joueurs s'en servent mais toi quand tu l'utilise c'est pas top...le FF est très efficace pour contrer un rush mais pas sur toutes les cartes ça c'est sur.
Pour nous defier je vais créer une ambassade j'ai vue ca sur un autre forum ca me paraissait pas con...
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyLun 10 Juil - 20:47

une ambassade?? Ehhh, ça claque comme nom! C'est pour faire part de notre clan dans un autre? Tu nous explique un peu? (crée donc un topic, va!)
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyLun 10 Juil - 21:00

alleluïa ta sign' marcheuhhhh ^^

Symap ses techniques ^^ j'vais monter le niveau de ma mtropoles pour des bonnes cartes et 'mentrainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob EmptyMer 12 Juil - 17:41

En allemands? Smile
Tu as quoi d'autres comme civs? Otto je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty
MessageSujet: Re: Le FF allemand pour contrer otto version noob   Le FF allemand pour contrer otto version noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FF allemand pour contrer otto version noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'
» Un conseil ? Une aide pour une stratégie ? C'est ici ;)
» Demande 4 gars pour un No rush (pour le fun :p)
» Pour une bonne présentation
» Liens utiles pour age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Jeux :: Age of Empires 3/TWC :: Stratégies-
Sauter vers: