L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyMer 5 Juil - 1:15

...enfin c'est pas pour flooder, mais bon.Twisted Evil
Je m'explique : j'ai presque tous les derniers sujets du forum, je dois pas être loin d'être le membre du forum 'le plus actif'. Pourtant c'est pas mon genre...
Mais pour qu'un forum démarre sans tomber dans l'oubli, il faut poster les gens.
D'où le concours 'con', mais qui nous fait embrayer, de celui qui essaie d'avoir tous les derniers posts de chaque catégorie.

Je sais, on est pas encore assez nombreux.
Il faut en conséquence faire de la pub. Un petit 'Google konoha team age3' m'a montré que Jiraiya avait posté sur un forum d'age3 (l'Alliance Francophone, je crois), et je te félicite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyMer 5 Juil - 13:34

Je suis assez d'accord avec l'idée mais qui dit concour dit recompense...alors il faut commencer par trouver la recompense du flooder ^^.
Oui j'essaye de faire un peu de pub et de recruter mais le fait qu'on soit si peu nombreux pour l'instant ça n'as pas l'air très attractif alors que quand on était 9 il y'avait quelques demandes quand même...
cela dit il y'aura peu être 3 nouveau membres d'ici peu j'espère un peu plus actifs.
Si vous êtes sur un forum qui propose de mettre de la pub n'hesitez pas ou dites le moi je posterais...
J'ai remarquer aussi ce matin en allant sur l'advanced ladder,dans clan qu'il y'avait 3 membres inactifs je sais pas exactement comment ca marche mais apparement c'est qu'ils n'ont pas jouer depuis un bon nout de temps...
Pour kakashi c'est normal il n'as plus le net mais bon.
La K-T serait elle en train de mourir alors qu'avec le forum on aurait pu croire que les membres auraient été un peu plus interessés...
Dit moi ce que tu en pense red puisqu'on tappe discute qu'a 2 en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyJeu 6 Juil - 1:16

Lol (et pas lol)
Bon entretenons.

3 nouveaux membres seraient bienvenus en effet. Je ne voudrais pas qu'avec un si beau forum, mon clan meurt...
Tu as vu, moi je suis actif...
Hier j'ai gagné 3 fois (contre 2 fois le même boulet, et 1 qui a direct abandonné (recherche rapide oblige)), par contre je me suis fait étalé contre un lieutenant-co (évidemment...) mais je lui ai fait peur vers 8 minutes avec mes mercos chez lui! Mais j'ai mal géré.

3 parties gagnées, une perdue, et je suis descendu en points sur l'échelle, je comprends pas... (malgré l'augmantation de mon pourcentage!)

Pauvre KK, vivement qu'il revienne! C'est un bon en plus!

Bon à plus je me dois d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyJeu 6 Juil - 21:01

Eh bien c'est parceque tu as du jouer contre des petits grades donc tu gagne trés peu voir tu perd même en gagnant Shocked puis la perte contre le lieut co...
Oui j'ai remarqué que tu etais le plus actif je vais voir pour ta recompense...^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyVen 7 Juil - 23:58

Bin justement le lieutenant-co il est bien mieux classé que moi, donc j'aurais pas du perdre beaucoup non plus... je comprends pas tout à fait (même si c'est vrai qu'un conscrit, c'est encore beaucoup moins bon... lol)
Revenir en haut Aller en bas
john
Admin
john


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : derrière toi!!!
Date d'inscription : 24/05/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyDim 9 Juil - 15:06

j'vais essayer de venir plus Wink dsl j'viens aps souvent aprceque il n'y a aps assez de monde je trouveuh mais i je veux qu'il y est lpus de mondeuh faut que j'animeuh ^^ j'vais faire un ti peu de pub sur un autreuh forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyMer 12 Juil - 17:42

Va falloir. Je constate sur les stats du clan que seuls jira et moi sommes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyVen 14 Juil - 12:29

J'ai remarqué aussi que tu perdais plus en jouant contre plus gros que toi.
C'est pas con parceque lui ne gagne pas beaucoup prend des risques si il perd,il perd beaucoup d'expé donc toi si tu perdais pas d'expé ce serait trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyVen 14 Juil - 17:32

Sûr.
putain j'ai gagné 6 parties d'affilé, c'était bien, je monte un peu mon % (mon rang plus doucement...) et bim, je me tombe sur un major en recherche rapide, avec français. Bon je me motive, j'essais de FF cavs noirs et bim! Pas de pot, il a sorti pendant ce temps les piquiers suisses... ça pouvait pas tomber pire. Bon je bats en retraite en en perdant 2 ou 3, et il me suit bien sûr pendant que mon fort est en construction.... notez que j'étais légèrement devant au score pendant ce temps! Dégouté... il me rase mon fort tandis que je galère à tuer ces mercos. C'est fait, mais j'ai pris du retard (et plus de fort!)
Je vadrouille la carte, le con! Il est en train de contruire son fort au millieu de 3 mines d'or! Je fonce avec quelques uhlans, mes 20 bellicistes pendant qu'elle est en construction, mais ils sont pas assez et ses militaires me tirent dessus... bien sûr, au moment ou le fort n'a plus qu'1 mm de vie, j'ai perdu tous mes gens... je sors du doppel pour achever (ça me coûte les yeux de la tête!) et j'y vais, ouf, menace écartée. Mais bien sûr, j'ai perdu toute mon avance. 7 minutes plus tard, il débarque chez moi avec 2 canons 5 cuirrass et 20 bells, j'ai perdu...
Trop pas de chance par 3 fois, ça ménerve.
Et évidemment ma pauv' stat que j'ai galéré à passer à 62% en 7 parties retombe à 61 sur celle-là...pfffffffffffff

Marre de ce jeu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyVen 14 Juil - 17:57

oui parfois c'est soulant pour nous aussi t'inquiéte.^^
mais pose toi plutot les bonnes question quelles sont mes erreurs,ma stat etait adaptée pour cette map mon combo etait efficace contre le sien apparement ton eco suivait donc il te reste a ameliorer ton combo evite les merco (même si je fais pareil)quand tu les a perdu t'est bien emmerdé parceque tes attaques suivantes vont être beaucoup moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptySam 15 Juil - 3:00

Oui tu as full raison.
Et d'ailleurs aujourd'hui bim! Recherche rapide, je me tombe sur un Major Russes.
Bin je l'ai battu! Mon premier major! Very Happy trop trop content le red. Bon c'était probablement pas le meilleur joueur contre qui j'ai joué mais bon on a passé 30minutes quand même.
Red_content.
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptySam 15 Juil - 3:01

En plus j'ai mieux géré mes Cavaliers Noirs, pour une fois je les ai gardé plus de 10 minutes!! J'ai dû aller 4 ou 5 fois lui raider des peons ça fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptySam 15 Juil - 10:16

Pas mal qui sera le prochain major?^^
moi je me suis fait mon 1er lieutenant colonel en 1v1 hier ^^.
Pas mauvais en plus l'enfoiré il a rien lacher mais c'est la 1ere fois ou j'ai pu imposer mon jeux il a pu envoyer que 5 drangon chez moi pendant toute la game je controlais bien la carte lui a du rester confiné.Ahhh ça fait plaisir même si elle etait non classée j'suis bien content. Cool .
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyDim 16 Juil - 19:57

Gg jira. T'auras changé de grade avant moi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyDim 16 Juil - 20:13

nan parceque je joue pas mal en non classé en ce moment.
J'aimerais passer lieut co quand j'aurais leur niveau donc je m'entraine en non classé et contre des pc,ca a un autre avantage tu met moins d'1 h pr creer une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyDim 16 Juil - 23:03

Lol évidemment... et contre du pc, tu joues quelle difficulté combien de pc?? Ca m'intéresses, c'est qu'il faut que je passe Major moi maintenant... pour mériter mon nouveau rang au sein du club. ^^
Nouvelles parties: on joue avec jira contre 2 capitaines Ottos, et on les étale (en beauté), donc on recrute un nouveau membre Smile, avec qui j'enchaine direct une partie contre 2 capitaines je crois Smile et notre combo rush ottos + FF allemands a super bien marché. Donc je monte en grade.
Par contre dans la foulé, son frangin joue avec moi (il est lieutenant co... malheureusement il a son clan, donc il peut pas rejoindre le notre Sad) contre Major+Lieutenant Co, et le même combo a pas marché, les 2 étaient vraiment très forts... belle partie quand même. Je suis plutôt content, je me suis fait des nouveaux potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyLun 17 Juil - 14:02

je joue contre un expert il est pas mal booster mais il rush pas indien ne fait pas de merco...donc ca te permet pas de te preparer pour toute les situations mais bon c'est pas si mal.
Tu va finir par me rattraper si ca continu...^^
au fet t'as depasser gaarakun je me demande si tu le bat ^^
enregistrez la partie que je me marre lol
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyLun 17 Juil - 19:01

Arggg, c'est pask'il joue pas lol.
S'il se met ottos je pense qu'il me bat. Sauf s'il rate son rush.

Gaarakun, je te défie! Very Happy

jira> par ailleurs quand j'ai dit que je montais en grade, je ne suis pas encore major, hein!...
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... EmptyVen 21 Juil - 17:59

D'ailleurs je suis même redescendu de 27 à 26 en perdant 2 fois d'affilé contre du lieut-co (évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...   Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait lancer un concours de celui qui poste le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Divers :: café-
Sauter vers: