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 les correctifs AOE

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jiraiyasama
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MessageSujet: les correctifs AOE   Sam 15 Juil - 13:19

venant de http://www.agecommunity.com/home_fr.aspx
Patch 1.06 - Correction de problèmes, mises à jour de cartes, modifications de l'équilibrage du jeu et correction d'exploits

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REMARQUE: pour obtenir une liste complète de tous les correctifs ainsi que les changements apportés à l'équilibrage du jeu, rendez-vous sur www.agecommunity.com

NOUVELLES FONCTIONS

Vous pouvez désormais trier la liste des membres de la discussion par nom de clan.
Dorénavant, un message d'avertissement s'affiche lorsque les serveurs seront indisponibles en raison de travaux de maintenance.
CORRECTIONS CLIENT

Ajout de vérifications empêchant les joueurs de rejoindre une salle de jeu qui fonctionne mal ou ne se lance pas, tout en réparant le problème à la source
Plusieurs mises à jour des info-bulles des cartes Métropole
Résolution du problème de placement des drapeaux et des baleines dans les eaux d'Hispaniola
Correction de l'image miniature d'Hispaniola
Répartition égale des troupeaux Sonora entre les deux côtés de la carte
Effets de la carte Marché avancé appliqués dès leur envoi
Le message de partie non classée qui s'affichait parfois au cours d'une partie classée n'apparaît plus.
Les cartes Métropole affichent à présent le nombre correct d'unités à envoyer.
Toutes les unités de cavalerie à distance infligent deux fois plus de dégâts que les unités d'artillerie.
Les chargements de mercenaires coûtent à présent 1 000g et comptent moins d'unités.
Les chargements militaires à partir de la métropole sont en plus faible proportion parmi les chargements du 3ème âge et en plus grande proportion parmi ceux du 4ème âge
Nombreux changements apportés à l'équilibrage du jeu
CORRECTIONS RÉSEAU ET ESO

La recherche rapide affiche désormais le nombre correct de joueurs au cours de la recherche.
Le tri de la liste de parties personnalisées par rang fonctionne.
L'exploit permettant d'avoir plus de 20 cartes dans un jeu de cartes ESO est réparé.

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Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:19, édité 1 fois
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jiraiyasama
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MessageSujet: Re: les correctifs AOE   Sam 15 Juil - 13:24

venant de http://www.agecommunity.com/home_fr.aspxCorrectif 1.07 - Nouvelle carte aléatoire, et correction de problèmes


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NOUVELLES FONCTIONS

Ajout d'une nouvelle carte, Inconnu
Ajout d'une capacité permettant de savoir si un ami sur ESO est en train de jouer
Le texte des modérateurs s'affiche désormais en bleu dans les canaux de discussion.
CORRECTIONS CLIENT

Correction du problème qui permettait aux unités militaires en mode Couverture d'infliger des dégâts supplémentaires lors d'un siège.
Correction du problème empêchant l'I.A. des unités allemandes de bâtir des maisons ou de collecter des ressources lorsqu'elles commençaient simplement avec des chariots de colons.
Correction de problèmes liés aux info-bulles.
La carte Hispaniola a été ajoutée à l'ensemble des cartes standard.
CORRECTIONS RÉSEAU ET ESO

Correction d'un problème rendant l'hôte invisible dans la salle de configuration du jeu.
La liste des joueurs est désormais triée dans l'ordre alphabétique dans les canaux de discussion.
Correction d'un problème qui entraînait la comptabilisation des parties non classées dans le classement des pouvoirs.

j'essaierais de trouver les infos au niveau des unités.

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jiraiyasama
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MessageSujet: Re: les correctifs AOE   Mar 25 Juil - 14:28

Correctif 1.08 : changements d'équilibrage
Le correctif 1.08 est actuellement en phase finale de testing et, sauf problème majeur, sera disponible prochainement. Ce correctif contient plusieurs changements d'équilibrage, dont vous trouverez une liste ci-dessous. Nous remercions tous les fans qui ont participé aux débats autour de l'équilibrage sur les forums et qui nous ont fait part de leurs commentaires.

Les canons lourds, grandes bombardes et roquettes ont moins de points de vie et infligent moins de dégâts aux autres canons
Les unités d'archers et de bellicistes bénéficient d'un bonus de 1,5x contre les unités de cavalerie à distance
Les dégâts infligés par les lanceurs holcan maya aux bâtiments et au corps à corps sont réduits
La carte des hussards ailés allemands a été réduite du niveau 12 au niveau 10
Le coût des manoirs britanniques a été modifié : 135 bois.
Le bonus de civilisation de l'Espagne (chargements plus rapides) a été amélioré.
Les casemates des Russes couvrent 5 unités de population.
Les Français commencent le jeu avec une caisse de nourriture supplémentaire
Les Hollandais extraient l'or plus rapidement que les autres civilisations : 15 %
La portée des chariots de guerre allemands a été réduite de 20 à 16
Les Allemands doivent maintenant disposer d'un peu plus de points d'expérience avant de recevoir leurs chargements.
Les Uhlans infligent des dégâts légèrement inférieurs aux immigrés.
Les hussards gagnent +10 % de points de vie
La durée de l'accession à l'âge des forteresses a été augmentée de 20 secondes
Les points de vie du Centre ville ont été réduits à 6500
Les points de vie des comptoirs ont été réduits à 3000
Le coût de construction des casernes et écuries a été modifié : 200 bois.
La rapidité d'entraînement des unités est maintenant basée sur leur coût. Les unités peu coûteuses (arbalétriers) sont ainsi plus rapides à entraîner que les unités coûteuses (cuirassiers).
07/24/06


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Correctif 1.08 : Recherche Rapide
Ensemble Studios a développé un nouveau correctif qui apporte une nouvelle fonctionnalité très demandée aux mises en relation par recherche rapide. Les joueurs qui installeront le correctif pourront utiliser un filtre de classement de pouvoir dans la fonction de recherche rapide. Ce filtre permettra de déterminer le nombre de niveaux entre le joueur et l'adversaire avec lequel il est mis en relation.

En outre, le filtre de métropole a été modifié : il contient désormais des catégories plutôt que des niveaux. Les catégories de métropoles sont des groupes de métropoles ayant accès à des cartes de niveau similaire. Les métropoles de catégorie 1 regroupent les niveaux 1 à 9, celles de catégorie 2 regroupent les niveaux 10 à 24 et celles de catégorie 3 regroupent les niveaux 25 et plus. Une fois ce correctif installé, vous aurez la possibilité de n'être mis en relation qu'avec des joueurs de la même catégorie de métropole que vous, avec des joueurs de deux catégories différentes ou avec des joueurs de toutes les catégories de métropoles. Par exemple, si votre métropole est de niveau 20 et que vous choisissez de n'affronter que des joueurs de votre catégorie, vous affronterez uniquement des joueurs dont la métropole est de niveau 10 à 24.

Nous espérons que ces modifications fourniront aux joueurs des résultats de recherche plus satisfaisants.

http://www.agecommunity.com/home.aspx

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MessageSujet: Re: les correctifs AOE   Mar 25 Juil - 21:34

Hallucinant toutes ces futures modifs! Les allemands vont clairement perdre du terrain!...
Les canons lourds moins solides ça va ête bizarres... déjà que je les trouve jamais assez solides quand c'est moi qui les ai... heureusement qu'ils seront moins solides aussi pour les autres en face! ;p
Ah, et par ailleurs ça veut dire quoi ça:
"La durée de l'accession à l'âge des forteresses a été augmentée de 20 secondes"!!!!!!! C'EST UN TRUC DE FOUS!!!! On pourra plus FF apparement, surtout avec les allemands...
Par contre les bellicistes meilleurs contre la cavalerie à distance, ça me plait. Very Happy

Et le filter métropole en recherche rapide, ça a l'air nickel!! On va enfin pouvoir se battre contre des gens gradés à peu près pareils!
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jiraiyasama
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MessageSujet: Re: les correctifs AOE   Dim 30 Juil - 1:14

Moi ce qui m'embête le plus c'est que le forum a moins de points de vie et les 20 secondes de plus pour l'upp...on va rebouffer du rush janni,dommage c'etait obsolète ce truc Wink
pour les allemands j'avais deja plus trop de problème pour les contrer mais la ils vont vraiment être tout pourrit lol,les russes encore plus fort!!!
Ca ca fait froid dans le dos.
tant mieux pour les roquettes parceque c'etait incontrable ca....mechant brita mechant ^^.
tant mieux pour les espagnols car plus personne ne les jouait j'ai l'impression.
reste a savoir si ce sera suffisant car j'ai jamais accrocher.
mes 2 nations favorites boostées FR et hollandais,ca c'est cool.
mais apparement le ff va etre encore plus dure,soit tu rush en 8minutes c'est fini soit tu joue 2 heures ca ca me plait moins...
les ecuries et casernes a 200 de bois c'est très bien...pour les rusher on vera peut être aussi un peu plus de chevaux en debut de partie.

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