L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie

 

 FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' EmptyLun 24 Juil - 22:13

Bon alors je me suis fait torcher contre un Major (niv 31 ou 32 donc un bon major) ottoman, qui, par sympathie à la fin, m'a lâché LA carte qu'il faut prendre pour contre le rush ottoman...

C'est une carte qui n'est dispo que pour les villes niv25++, je sais pas si toutes les civs l'ont, il s'agit de "Forum FORTERESSE TEUTONIQUE", dispo à l'âge 1 et qui modifie l'attaque du forum de +50% et ses points de vie de +30% je crois, donc c'est la carte à prendre.

D'ailleurs il m'a même dit que c'est parce qu'il savait que je n'avais pas pris cette carte qu'il ma rushé aux janis (très très rapidement soit dit en passant... je me suis pas mal forgé contre les ottos je les repousse de mieux en mieux au FF+jaegers, mais là, il m'a attaqué j'avais pas encore toute l'or pour passer l'age3, donc les jaegers.... et puis il micro-gérait trop bien ces unités, du genre mes 9 arbalétriers sortent, dans la demi-seconde qui suit il tire dessus, enchaîne un suivant, pareil avec mes villageois que j'essayait de sortir pour ramasser l'or qu'était juste devant...

Bref il m'a torché en 8mins je crois, et je n'ai plus qu'à me dépêcher de débloquer les 3 cartes qui sont devant le fort teutonique, et créer un deck 'anti-otto'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: Re: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' EmptyMar 25 Juil - 23:19

Je sais pas si j'oserais perdre une carte pour fortress teutonnique...parce que bon,une fois tes péons rentrés,donc plus de ressource pendant un moment tu peuts te dire que c'est bon,c'est foutu,a moins de jouer contre un débutant...ou alors comme moi,de ne jamais lacher l'affaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: Re: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' EmptyVen 28 Juil - 21:20

J'ai enfin la carte. Mais je l'ai pas encore essayée, il me faut tomber contre un otto. Ou peut-être contre un russe, mais je sais pas si les russes rushent systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: Re: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' EmptyVen 28 Juil - 22:00

En ce moment ce serait plutot un boom avec les russes puis je pense que c'est le plus efficace contre otto car les soldat sont moins nombreux donc vue la cadence de dir du forum...
mais je trouve aussi que cette carte n'est pas efficacetu la sort a la place de tes 700 d'or?mouais.
vaut mieux encore contrer sa première attaque en faisant des arba puis passer d'age.
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: Re: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' EmptySam 29 Juil - 0:10

à mon avis c'est plutôt à la place des 2 chariots age1 qu'il faut la choisir, puisque c'est une carte d'age1. Du coup tu perd 20s au changement d'age en faisant un ou 2 colons de plus, mais je pense que ça les vaut. Et puis tous tes forums seront blindés par ailleurs, ça peut valoir mieux qu'un avant-poste plus loin dans le jeu....
Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: Re: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' EmptyLun 7 Aoû - 9:52

alors t'en as penser quoi de ta carte red?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty
MessageSujet: Re: FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'   FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le célèbre RUSH français
» Le FF allemand pour contrer otto version noob
» Rush/Semi FF
» le rush sa marche, enfin presque
» Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Jeux :: Age of Empires 3/TWC :: Stratégies-
Sauter vers: