L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les bug d'age of empires 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

les bug d'age of empires 3 Empty
MessageSujet: les bug d'age of empires 3   les bug d'age of empires 3 EmptyVen 28 Juil - 13:19

alors j'ai eut un petit problème même si c'est pas vraiment un bug je trouve que c'est n'importe quoi.
je fais une partie avec edge60,je fait ff il devait boomer.
l'autre viens m'emmerder avec ses chevaux je le vois arriver je rentre mes peons puis pour les faire ressortir j'ai l'habitude de cliquer sur l'icone du peon plein de fois et la horreur quand il n'y a plus de peons c'est l'icone de l'age 3 qui se met a la place resultat mon passage annuler,je relance il recommenceavec ses chevaux aussi je rentre mes peons et je fait la même erreur Shocked .
finalement je passe sans prendre les belli et on se fait massacrer.
mais m**** cette icone a rien a foutre la c'est quoi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

les bug d'age of empires 3 Empty
MessageSujet: Re: les bug d'age of empires 3   les bug d'age of empires 3 EmptyVen 28 Juil - 14:03

MDR!!! sinon ped ce que tu peux faire,c'est arréter de cliquer comme un dingue sur tes péons et tt simplement sur le bouton prévu a cet effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

les bug d'age of empires 3 Empty
MessageSujet: Re: les bug d'age of empires 3   les bug d'age of empires 3 EmptyVen 28 Juil - 21:22

C'est clair. Sans vouloir faire mon 'architecte', ça fait quand même un peu noob d'utiliser 10 fois le bouton "un peon dehors" plutôt que "tous dehors", tu crois pas?
Après si c'est une habitude... bin le fait que l'annulation de changement d'age soit là par défaut devrait te faire changer tes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

les bug d'age of empires 3 Empty
MessageSujet: Re: les bug d'age of empires 3   les bug d'age of empires 3 EmptyVen 28 Juil - 22:07

le problème c'est qu'avant(dans le 2)t'avait un bouton ca faisait rentrer et sortir et la ca m**** tjrs je me trompe de bouton ta fait rentrer 3 peon t'appui sur la cloche ilse passe rien ou tout le monde rentre ca doit pas être precis en fet ^^ et les peons se retrouvent devant le forum comme des debiles pour moi c'est moins pratique.
nan je prefere que MS change ca ^^.
wé on change pas les bonnes vieilles habitudes


Citation :
C'est clair. Sans vouloir faire mon 'architecte', ça fait quand même un peu noob d'utiliser 10 fois le bouton

en realité bcp plus de fois vue que tu peut cliquer 5 fois pour en faire sortir 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

les bug d'age of empires 3 Empty
MessageSujet: Re: les bug d'age of empires 3   les bug d'age of empires 3 EmptySam 29 Juil - 0:11

loooool
Que d'énergie dépensée à blanc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bug d'age of empires 3 Empty
MessageSujet: Re: les bug d'age of empires 3   les bug d'age of empires 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bug d'age of empires 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vocabulaire d'age of empires 3
» liste des grades age of empires 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Clan :: Problèmes techniques-
Sauter vers: