L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 Empty
MessageSujet: Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1   Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 EmptyMer 3 Jan - 23:20

FF rapide d'albanianplayboy,gaarakun va se jetter dans ses bellicistes avec ses jannissaires et perd tout.
Alban tarde a contre attaquer alors qu'il aurait probablement pu en finir a ce moment la ,il fallait foncer chez lui Twisted Evil
Alban tu fait quelques erreurs comme ne pas reparer ton forum et surtout n'en avoir qu'un tout au long de la partie.
Gaara s'en remet petit a petit et reviens au score il masse spahi + canon et jannissaires et part chez Alban.
Revenir en haut Aller en bas
KresH ( AlbanianPlayBoy)
chunin
chunin
KresH ( AlbanianPlayBoy)


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 Empty
MessageSujet: Re: Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1   Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 EmptyMer 3 Jan - 23:25

Qu'on m'apele kresh xD. Et merci pour les conseilles! Wink ( mais bon, faut pas oublié que je suis encor noob xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 Empty
MessageSujet: Re: Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1   Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 EmptyVen 5 Jan - 1:42

Exelent ce FF Kresh, je sais pas de où tu nous a sorti qq chose pareil mais en tout cas VS rush janissaire ça roxx! Sauf si le mec sais bien rusher(pas comme moi) il te faudrais qq belli a l'ageII et surtt faire du péon et un autre forum comme dit ted. Et tu micro bien, ça le fait pas mal! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 Empty
MessageSujet: Re: Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1   Gaarakun (otto) vs Albanian (holl)           partie M-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaarakun (otto) vs Albanian (holl) partie M-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaarakun vs xypher partie n°2
» Jiraiyasama vs gaarakun partie n°4
» Gaarakun (fr) vs Lt-Drake (russes) partie J5
» Konoha Team en 3v3 partie M-2
» Kakashisensei et Jiraiyasama en 2v2 partie M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Jeux :: Age of Empires 3/TWC :: les parties des membres-
Sauter vers: