L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le célèbre RUSH français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge60
genin
genin



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : NICE
Date d'inscription : 24/07/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyMar 29 Aoû - 18:03

Bonjour à tous.

J'aimerais que l'on parle un peu du non moins célèbre Rush Français.
Qui dit rush, dit attaque à l'age 2.
On doit donc posseder la carte belliciste age 2.
Soit, mais après ???? lol!

L'autre jour, contre GAARAKUN, j'ai tenté cette technique mais ça a foiré, car pendant que je faisais du Belliciste, un max pour l'attaque, il a ff et est sorti avec deux canons.
Et l'a les bellicistes sont malencontreusement décédés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de ff et je suis mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc comment faire ??

Au fait, combien de peons faites vous avant de passer à l'age 2 : 13, 14 ou plus.

Et ensuite, entre l'age 2 et l'age 3, vous en faites combien : 2 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyMar 29 Aoû - 21:03

Alor je rush pas avec francais a part avec les comptoir indien et la c'est vraiment interessent sinon je dirais que prendre la carte des belli precoces c'est pas super car a la place tu peux par exemple prendre 700 de bois pour faire des maison et sortir un max de piquier et arba pour casser du batiment...
les belli pourront juste faire chier ses peons mais si il passe d'age assez rapidement il sort ses canons comme gaara...
je pense que ce serait plus efficace de rusher avec les hollandais et faire une masse de belli + piquier car ils les ont a l'age 2 et ils ont les banques pour avoir beaucoup d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyMer 30 Aoû - 13:26

Oui, a part le rush native je vois pas l'interet de venir se briser les dents avec ses bellicistes sur mes canons ou mes cuirassier! ^^ Si tu veux rusher francs joues sur grande plaines ou sonora et prend un comptoir, mais on peut facilement t'empêcher de prendre ce comprtoir en construisant un ti bout de muraille devant ou alors si on le fait pas on s'attend a ton rush...Perso je di si tu joue francs tu ff!

Quand je joues francs: 14 péons avant de passer a l'age 2 puis 2 péons entre l'age 2 et 3 en passant l'age 2 je prends les 400 points de bois,j'essaye de faire un max de pikouse le tps que je passe l'age 3 un fois passer je sort mes canons
J'ai donc 2 canons ;6 belli ;et environ 9pikier, je fonce et défonce, aprés j'envoie les 3 cuicui et je fais du raid péons...et GG

Ca marche, quand on sait bien le faire! Perso c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyMer 30 Aoû - 13:53

tiens c'est ma technique ca...mais en moins bien moi j'ai 11 belli si il est reussi ^^.
oui ta technique c'est...de ne pas avoir de technique et ca surprend tout le monde et toi le 1er lol ^^.
ped entraine toi avec tes russes si t'arrive a gerer ton eco tes strelet et les oprichnik sans perte tu seras plus fort
oui puis contre un otto qui rush ca va être très tendu il faut penser a passer d'age sinon il prendra le dessus...
Ah oui au fet j'ai battu mon 1er Colonel en 1v1 et a la loyal hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyDim 3 Sep - 20:13

je retire ce que j'ai dit je viens de me prendre mon 1er rush francais dans les dents...
aie aie aie trop puissant puis comme c'est assez rare je peu pas m'entrainer a le contrer.
remarque c'etait un colo donc c'est un peu normal qu'il ai le dessus ^^.
mais on a fait une 2e partie et la j'ai pris le dessus un petit moment en lui lattant quelques peons en controlant la map et cassant son forum qu'il construisait puis il ma pulveriser comme il se doit Laughing .
ceci dit je vais pas me laisser faire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedAngel1789
jounin
jounin
RedAngel1789


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 28/06/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyMar 5 Sep - 16:34

Un rush grenadiers francs tu as pris, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français EmptyMar 5 Sep - 19:44

non c'etait une masse d'arba + mousquetaires c'etait limite avec mes 6 belli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le célèbre RUSH français Empty
MessageSujet: Re: Le célèbre RUSH français   Le célèbre RUSH français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le célèbre RUSH français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF allemands (français?) contre rush otto version 'amélioré'
» Rush/Semi FF
» le rush sa marche, enfin presque
» Demande 4 gars pour un No rush (pour le fun :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Jeux :: Age of Empires 3/TWC :: Stratégies-
Sauter vers: