L'antre de la Konoha Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas bete la guepe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolielolie
responsable recrutement
responsable recrutement



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptySam 23 Déc - 14:25

En jouant un rush contre un anglais, qui a pas mal de bois, je me suis fait avoir en beauté !!
Apres avoir utilisé mes deux mines d or, j ai du allé voir un petit plus loin que ma base..
Et la, j ai vu qu elles etaient toutes entourés de deux murs, ...
Donc, obligation de detruire les murs, car faire des plantations au bous de 8 minutes, ca couterai cher ! Il me fallai donc de l or, j ai envoyé une dixaine de piquier, mais en 10 minutes, on a pas beaucoup d armée, et la il en a profité pour rusher. Je pense que la technique n es pas vraiment au point, mais si l on reflechis, dans un no rush 25 ou plus, on pourrai ainsi controler les troupeaux et les mines d or, en oligant l adversaire a utilisé directement des plantations.
Cela peut etre aussi utilisé si la personne est encore age deux, dans ce cas, pas de plantations, et si il n a pas de carte donnant de l or, il en serai reduit a faire des unités de bois et de food, ou revendre de la nourriture au marché ...
Je pense qu en etant eclaircit, cette technique pourrai etre interressante.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptySam 23 Déc - 19:03

On pourrais aussi envoyer un peon tuer chaque bête du troupeau ennemi dès le debut ^^.
Sur une car de TWC on peu aussi enfermer totalement l'ennemi et le couper de toutes ressources...testé et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KresH ( AlbanianPlayBoy)
chunin
chunin
KresH ( AlbanianPlayBoy)


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptyMar 26 Déc - 0:28

Sorry si je blaisse quelqu'un, mais bon lol
les no rush, c une excuse pour les noob qui savent pas géré :S
fin, je pensse que personne ici n'est noob lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaarakun
responsable strategique
responsable strategique
Gaarakun


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptyMar 26 Déc - 13:41

Totallement d'accord! NO RUSH c'est pour les filles!!!!! xD
Et parfois voir de no rush 40 minutes..c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptyMar 26 Déc - 14:29

Oui c'est sur le no rush c'est utile quand on debute et qu'on sait pas contrer un rush mais par la suite c'est pas très interessant a part une fois de temps en temps juste pour voir si la deferlante de cuirassiers est encore efficace ^^.
parceque bon dans une partie normal même si elle dure longtemps on se retrouve jamais a l'age 5.
Revenir en haut Aller en bas
lolielolie
responsable recrutement
responsable recrutement



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptyMar 26 Déc - 17:22

Euh, ca depend si on mene bien ou pas, perso, ca m arrive de passé a l age 5 quand l autre fait tortue ou qu il se cashe ( ce qui n es pas fair play ! )
Revenir en haut Aller en bas
jiraiyasama
Leader
Leader
jiraiyasama


Nombre de messages : 274
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... EmptyMar 2 Jan - 22:40

Maintenant on peut vite enfin vite...
on peut règler le problème en prenant les comptoirs sur TWC et on gagne au bout d'un certain temps.
c'est peut être plus rapide que de passer age 5 pour pouvoir le voir et d'aller tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bete la guepe... Empty
MessageSujet: Re: Pas bete la guepe...   Pas bete la guepe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bete la guepe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Konoha Team :: Jeux :: Age of Empires 3/TWC :: Stratégies-
Sauter vers: